Portrait Api

Anne-Pierre d’Albis Ganem

Fondatrice & Commissaire d'Exposition

Après un D.E.A en histoire de l’art contemporain, Anne-Pierre d’Albis-Ganem travaille au département design et architecture du Centre Georges Pompidou. Consultante indépendante du Paul Getty Museum de Los Angeles, elle organise le 1er colloque international sur « la condition de l’artiste dans le monde » à l’U.N.E.S.C.O. Sous l’égide du Comité Saint-Germain et avec le soutien du groupe LVMH elle fonde en l’an 2000 le Parcours Saint Germain-des-Prés. Elle reprend en 2019 The B&C Club London. Elle est aussi membre du conseil d’administration de Fluxus à Londres et fait partie du Advisory Committee de la foire Photo London.

 

portrait

Valéry-Rose Pfeifer

Consultante Parcours Saint-Germain

Stratège en style et consultante en créativité, Valéry-Rose Pfeifer intervient partout où l’art, la mode et le design convergent. Sa formation de coloriste, ses qualifications dans la recherche des tendances nourrissent une intarissable curiosité sur toutes les nouveautés du marché à l’international. Longtemps « cool hunter » pour le compte du Bon Marché et du magazine ELLE, Valérie intervient régulièrement dans le domaine de la culture et de la beauté. Défendre la qualité, le savoir-faire en réhabilitant la notion de temps pour permettre de mieux produire, mieux travailler, mieux consommer est le combat auquel elle croit.

poto Solina

Solina Guedroitz

Consultante THE CLUB

Solina Guedroitz a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des relations publiques et de l’organisation d’événements. Elle a commencé sa carrière chez Comite Colbert, une organisation basée à New York qui regroupait des marques de luxe et des institutions culturelles françaises avant de s’installer à Londres.
La passion de Solina pour l’organisation d’événements s’est poursuivie et elle a contribué à l’organisation d’événements VIP pour des marques de mode telles que Fendi, Pucci ou encore Alice Temperley.
Elle a notamment mis en place Photography Days, un programme permettant aux femmes de rencontrer des conservateurs d’expositions photographiques, à Bruxelles et à Paris.